Pourquoi les modernes ont voulu considérer que les depositions d’hérodote ne relèvent que de la fiction?
Examinons alors quelque-unes de ces déposition;presque tous dieux sont venus en Grèce de Kemet;devins et thaumatureges grecs apprirent l’art divinatoire à kemet;les Grecs ont pris chez les kemitw la coutume de celebrer de grandes fetes nationale,des procession faisant cortèges aux dieux; les cultes orphiques,bacchiques et pytagoriciens sont d’origine grecque; les kamitw n’ont jamais adoptéles moeurs et coutumes grecques; les kamitw et les Nubiens depuis des temps immémoriaux pratquent la circoncision ; la géometrie a été rapportée de Kemet en Grèce ; les kamitw sont les premiers à avoir énoncé l’immortalité de l’ame humaine ;l’architecture kamit est supérieure à celle de la Grèce.
Le lecteure serieux comme Théophile Obenga dans un article de la revue Ankh arrive à la conviction que<<le sens du courant histrique est:dans la Grèce à partir de Kemet>>.
Mais cette vérité-là, l’Europe esclavagiste n’etait pas prete a l’accepter. Voila pourquoi les déposition d’hérodote qui a visité Kemet entre 449 et 430 avant notre ère sont cachées aux noirs. Et l’ambition de cette collection des Editions de kemetmaat est de relever ce qui est caché.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.